SERVICES FAB-DIS
Gain de temps et d'efficacité assuré
Améliorez vos données et facilitez votre référencement
grâce aux nouveaux services FAB-DIS
L’abonnement annuel vous permet de bénéficier en toute sérénité :
– De l’ensemble des supports pédagogiques indispensables pour intégrer FAB-DIS 3.0 et ses évolutions
– Du service de mise à jour des tables et attributs, essentiel pour répondre aux exigences réglementaires et aux besoins du marché
Vous avez accès aux documents suivants :
- Notice complète et illustrée du modèle de données FAB-DIS 3.0
- Trame vierge préformatée FAB-DIS 3.0
- Liste et définitions complètes des Attributs (près de 130 descriptifs)
- Compilation des Tables des valeurs admises (environ 90 Tables et 23 000 valeurs gérées)
- Notice complète et illustrée des Trames sur les Conditions Négociées et Remisées 3.0
- Trames vierges préformatées CNR 3.0 …
Propriété exclusive de FAB-DIS SAS, documents à l’usage exclusif des abonnés. Toute mise en réseau, reproduction et diffusion, sous quelque forme que ce soit, même partielle, sont strictement interdites
Conçu pour simplifier le passage en 3.0, cet outil pédagogique :
– Transfert la quasi-totalité des données de votre édition 2.3, dans un fichier conforme à la structure FAB-DIS 3.0
– Vous indique la marche à suivre pour le finaliser, au moyen d’un Rapport de conversion détaillé
Joint au fichier 3.0 généré par l’outil, votre Rapport de conversion personnalisé :
- Dresse le bilan des opérations effectuées
- Liste les actions à mener pour la conformité 3.0 : données essentielles à ajouter (non présentes en 2.3, obligatoires en 3.0), à retoucher ou à vérifier
- Estime la charge de travail pour finaliser votre fichier
La qualité et la complétude des données du fichier 3.0 livré à l’issue de la conversion dépendent de celles contenues dans votre fichier d’origine
Votre outil d’accompagnement Easy-Check s’est perfectionné pour :
– Simplifier l’édition de votre fichier FAB-DIS 3.0 en toute autonomie
–Attester sa conformité, attendue par les distributeurs pour faciliter l’intégration de vos données dans leurs outils
– Progresser à votre rythme et enrichir l’expérience clients, grâce aux préconisations et aux KPI
Vous bénéficiez de :
- Détection automatique des anomalies qui pénalisent Time to market et l’expérience client
- Rapport d’analyse didactique pour repérer et corriger les anomalies
- Relevé des points d’amélioration ou d’enrichissement pour vos prochaines éditions
- KPI, indicateurs de performance de votre référencement, pour prioriser et mesurer vos efforts
A l’issue du processus de vérification, un Numéro unique de conformité est intégré par Easy-Check dans votre fichier authentifié conforme pour valoriser votre démarche