FAB-DIS

Actualités


Claude Limon

15 octobre 2018

« Pour le distributeur, pas de craintes, que du bonheur !
Un fichier FAB-DIS de qualité c’est du temps de gagné pour le distributeur, si tous les blocs sont correctement renseignés, c’est une précieuse mine d’informations à exploiter sur nos outils pour valoriser les offres auprès des artisans.
C’est un acte fort du partenariat Fabricant-Distributeur, il peut paraître un peu technique. Certes, c’est une affaire au départ de spécialistes de la donnée, avec son lot de contraintes pour le fabricant. Mais il y a Easy-Check by FAB-DIS.
Cet outil ne fait pas le travail, mais il accompagne le fabricant dans la réalisation de son fichier FAB-DIS.
Un Fab-Dis complet qui passe avec succès la validation Easy-Check Gold c’est l’assurance qu’un distributeur sera dans les meilleures dispositions pour promouvoir une marque dans tous ses canaux de distribution. »

Marina Freyermuth

15 octobre 2018

« Easy-check présente 2 intérêts majeurs.
D’abord, il se positionne en « juge de paix » en éliminant toutes les divergences d’interprétation y compris en interne. Ensuite, le rapport de contrôle permet à une entreprise qui souhaite démarrer avec FAB-DIS, de prendre très rapidement la mesure du travail à fournir, et de procéder à son rythme par itérations successives.
 
Il en est de même pour une entreprise qui souhaite enrichir son FAB-DIS de données non obligatoires qu’il ne fournissait pas jusque là. »