Pourquoi l'adopter

Des bénéfices instantanés

FAB-DIS : maîtriser le virage numérique

Simplicité, stabilité, universalité : autant d’atouts pour devancer les évolutions du marché, tirer parti de la digitalisation croissante des échanges et accompagner les professionnels du bâtiment par des contenus riches et des outils à forte valeur ajoutée.

Du fabricant à l’utilisateur final, toute la chaîne de valeur y gagne !

Stopwatch And Stacked Coins On Desk

GAIN DE TEMPS ET PROCESSUS OPTIMISÉ

  • Transaction commerciale facilitée
  • Référencement des offres simplifié et accéléré
  • Réactivité accrue des mises à jour
  • Délais de mise sur le marché réduits
  • Cycle de vie des produits et gestion des stocks maîtrisés
Idea light bulb concept with copyspace

MEILLEURE VALORISATION DES OFFRES

  • Recherche, exposition et choix des produits facilités
  • Intégration optimisée de supports multimédias (vidéo, photos…)
  • Meilleurs effets d’annonce
  • Mise en avant des performances et preuves de conformité des offres
Business button data network communication

QUALITÉ ACCRUE DES INFORMATIONS

  • Enrichissement et fiabilisation des données
  • Contrôle de conformité en toute autonomie
  • Accélération du processus de mise à jour des données
  • Moindre risque d’erreurs et de litiges

À vos marques, prêts ?

Au 31/03/2019, la version 2.3 de FAB-DIS remplacera définitivement la version 2.2.

Adoptez-là dès maintenant. A la clé, plus de simplicité pour gérer et qualifier vos données !

FAB-DIS : Faciliter la vie des professionnels du bâtiment

De par la richesse de son contenu, FAB-DIS contribue fortement à accompagner les professionnels du bâtiment dans leur quotidien, pour mieux conseiller leurs clients, mieux choisir les offres, mieux mettre en œuvre les produits et en assurer la maintenance !

En effet, si FAB-DIS est plébiscité, c’est parce qu’il améliore sensiblement le parcours omnicanal des professionnels du bâtiment, en apportant une double-garantie de fluidité et de pertinence dans l’information mise à disposition. Le parcours client s’opère ainsi sans rupture, avec la fourniture de données fiables et cohérentes ainsi que de supports à forte valeur ajoutée (ex : logiciel d’aide à l’installation, click and collect, écran partagé dans les points de vente…). Et ce, quels que soient les points de contact ou de vente privilégiés.

Enseigne physique, site web, catalogue, outils configurateurs, applications mobiles, réseaux sociaux, call center…

Tous ces canaux sont alimentés de manière optimisée et simultanée pour offrir une qualité de service optimale aux professionnels les plus exigeants !

Faites comme eux, rejoignez
la communauté FAB-DIS !